BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS
BOUGIE ARABIAN NIGHTS

BOUGIE ARABIAN NIGHTS

Saffron-Oud-Incense
SIZES MAX 10
100,00 € Soldes Économisez
Quantité
La bougie parfumée Arabian Nights nous transporte dans l’univers mystérieux du Moyen Orient. Le décor de son verre sérigraphié d’or 9 carats s’inspire des célèbres moucharabieh, motifs ajourés que l’on retrouve dans l’architecture arabe. A travers le verre, la flamme apparait créant tout autour des ombres portées.


Hauteur Brûlage estimé Mèches Poids
Max 10 10 cm 60h 4 mèches 1,3 kg
Max 16 16 cm 150h 4 mèches 2,3 kg
Max 24 24 cm 400h 5 mèches 5,2 kg
Max 35 35 cm 800h 7 mèches 10,35 kg
Safran - Oud - Encens Son parfum d’oud, de safran et d’encens est une invitation à un voyage imaginaire au pays des mille et une nuits.
Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.
Pour plus de détails sur les consignes de sécurité rendez-vous sur la page L'art du brûlage.

Nous faisons tout notre possible pour traiter vos commandes le plus rapidement possible. La livraison est généralement effectuée dans les 3 à 8 jours ouvrables. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions sur votre commande à +32 10 84 01 24 ou par e-mail à onlinesales@baobabcollection.com.

Belgique, Allemagne, Luxembourg
Frais d'expédition: 7,5 €
Livraison gratuite dès: 150 €

France (sauf Dom-Tom et Corse), les Pays-Bas
Frais d'expédition: 10 €
Livraison gratuite dès: 150 €

Autriche, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Italie (Sardaigne et Sicile incluse), Lettonie, Lituanie, Monaco, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède
Frais d'expédition: 12 €
Livraison gratuite dès: 150 €

Royaume-Uni
Frais d'expédition: £ 15
Livraison gratuite dès: 150 £

Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Roumanie
Frais d'expédition: 18 €
Livraison gratuite dès: 150 €

Pour la livraison aux îles ou pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clients.

NOTRE FAVORIS DU MOIS

Le verre de la bougie parfumée Mexico est recouvert d’une sérigraphie de couleurs et d’or représentant un ex-voto cœur, petit objet qui servait spirituellement à adresser un vœu ou remercier de la grâce qu’on nous accorde. Ces motifs de cœur se placent tout autour du verre et au fond on peut subtilement remarquer un motif de broderie que l’on retrouve dans l’artisanat mexicain et sur les corsages de Frida Kalho.

Découvrir

CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS
CANDLE ARABIAN NIGHTS

CANDLE ARABIAN NIGHTS

Saffron-Oud-Incense
SIZES MAX 10
105,00 € Sale Save
Quantity

The Arabian Nightsscented candle takes us to the mysterious world of the Middle East. With glassscreen-printed with 9 carat gold, it draws its inspiration from the famous moucharabieh, openworkmotifs found in Arab architecture. Through the glass, the flameappears as it creates an envelo-ping shadow.

Height Estimated burning Wicks Weight
MAX 10 10cm 60h 4 wicks 1.3 kg
MAX 16 16cm 150h 4 wicks 2.3 kg
MAX 24 24cm 400h 5 wicks 5.2 kg
MAX 35 35cm 800h 7 wicks 10.35 kg
Saffron - Oud - Incense Its fragrance of oud, saffron and incense is an invitation into an imaginary journeyon the land of a thousand and one nights.
Always let the candle burn until its surface is totally liquid. This step can be long, especially during the very first burn. Once the wax is totally liquid, you can let the candle burn for a maximum of one hour. The layer of liquid wax should never exceed one centimeter in height. Never exceed the maximum burning time indicated on the instruction label, nor let it burn to the end. Systematically keep a centimeter of wax at the bottom.
For more details on the safety instructions go to the page The art of burning.

We are making every effort to process your orders as quickly as possible. Delivery is usually made within 3 to 8 business days. However, since delivery services are very busy at this time, we suggest placing your orders early. Please feel free to contact us with any questions about your order at +32 10 84 01 24 or via email at onlinesales@baobabcollection.com.

Belgium, Germany, Luxembourg
Shipping charges : 7,5€
Free shipping above : 150€

France (except DOM-TOM and Corsica), The Netherlands
Shipping charges : 10€
Free shipping above : 150€

Austria, Czech republic, Denmark,  Estonia, Hungary, Irland, Italy (Sardinia and Sicily included), Latvia, Lithuania, Monaco, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden 
Shipping charges : 12€
Free shipping above : 150€

United Kingdom
Shipping charges : £15
Free shipping above : £150

Bulgaria, Croatia, Finland, Greece, Romania
Shipping charges : 18€
Free shipping above : 150€

For delivery to the islands or for more information, please contact our customer service.

OUR FAVOURITE OF THE MONTH

The glass of the Mexico City scented candle is covered in a gold and colorful silk- screen print representing a heart ex-voto, a small object that was spiritually used to address a wish or to thank for the grace that one is granted. These heart motifs are placed around the glass with, at the bottom, a subtle embroidery motif that is found in Mexican crafts and on Frida Kalho’s corsages.

Discover