LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS
LOTION CORPS ET MAINS PARIS

LOTION CORPS ET MAINS PARIS

Wisteria-Mimosa-Linden
Floral
Taille 350ml
65,00 € Soldes Économisez
Quantité
Décorée d’une sérigraphie or représentant le motif stylisé de la Tour Eiffel, 
La lotion corps et mains parfumée Paris se place dans une salle de bain comme un objet de décoration. Le verre transparent laisse transparaitre la lotion rose pâle accentuant la mise en valeur du décor. La texture est douce et à peine colorée hydrate la peau sans être collante.


Glycine - Mimosa - Tilleul
Le parfum floral de la lotion corps et mains Paris est aussi délicat que la texture de la lotion parfumée. Les notes de Glycine, de Mimosa et de tilleul accentuent la sensation de douceur de la formule galénique tout en offrant une rémanence sur la peau très agréable. Un effet réconfortant et hydratant. L’histoire de ce parfum est celui du souvenir d’un Paris en Avril, d’une promenade à Auteuil. Les marronniers commencent à fleurir et les glycines du jardin d’un hôtel particulier dépassent des hautes grilles fermées pour laisser exploser leur parfum dans la rue. Le vent fait virevolter les fleurs apportant déjà les promesses de l’été.
Nous conseillons de l’utiliser autant de fois que vous le désirez et même de l’emmener partout avec vous. Celle-ci est légère et non grasse, son absorption est immédiate. Au fur et à mesure que vous massez les paumes de vos mains entre elles le parfum se déploie comme un voile réconfortant et enveloppant. Un moment d’extrême douceur à renouveler tout au long de la journée et particulièrement l’hiver.
La formule à l’huile de graines de Baobab et à l’actif de fruits de Baobab La lotion corps et mains est composée de deux ingrédients majeurs sourcés par une filière équitable en Afrique. Tout d’abord l’huile de Baobab extraite des graines du fruit de Baobab. Cette huile protège hydrate et adoucit la peau. A la formule s’ajoute l’actif de fruit de Baobab, 6 fois plus puissants que les autres actifs de fruits. Cet actif provient de la pulpe du fruit riche en Vitamine C. Il possède des propriétés antioxydantes qui permettent de lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau. Il permet également de purifier et d’hydrater dans un effet « velouté » et laisse la peau lisse, apaisée et réparée.. La formule a été mise au point dans un laboratoire français dans le respect des normes en vigueur et de l’environnement sans ingrédients controversés.

AQUA (WATER); GLYCERIN; COCO-CAPRYLATE/CAPRATE; PARFUM (FRAGRANCE); CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE ; CHLORPHENESIN; ADANSONIA DIGITATA SEED OIL; HYDROGENATED VEGETABLE OIL 1; PRUNUS PERSICA (PEACH) KERNEL OIL; LAURYL GLUCOSIDE; POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE; BEHENYL ALCOHOL; PENTAERYTHRITYL DISTEARATE; XANTHAN GUM; SODIUM POLYACRYLATE; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE; HEXYL CINNAMAL; CITRIC ACID; SODIUM BENZOATE; BENZYL SALICYLATE; LINALOOL; OCTADECYL DI-T-BUTYL-4-HYDROXYHYDROCINNAMATE; SODIUM STEAROYL GLUTAMATE; GLYCERYL STEARATE; CITRAL; ADANSONIA DIGITATA PULP EXTRACT; COUMARIN; ALCOHOL; TOCOPHEROL; TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE; EUGENOL; CI 17200 (RED 33); CI 19140 (YELLOW 5)

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos commandes le plus rapidement possible. La livraison en Belgique et aux Pays-Bas sera effectuée le prochain jour ouvrable disponible après confirmation de l'expédition. Pour les colis vers d'autres pays, la livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables. Pour la livraison vers des îles, veuillez contacter notre service client.

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 € - £150 pour le Royaume-Uni. Pour les commandes en dessous de ce montant, veuillez vous référer aux informations ci-dessous.

Belgique, Pays-Bas, Luxembourg & Allemagne - 7,5€

France (excepté DOM-TOM et la Corse) - 10€

Royaume Uni - £15

Autriche, République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Monaco, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède - 12€

Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce et Roumanie - 18€

NOTRE FAVORIS DU MOIS

C’est l’amour à la neige avec la sortie dans le froid et sur les pistes de notre bougie I LOVE SKI. Une sérigraphie au dessin de skis et de snowboards qui se place sur le verre sur fond de cœurs à peine lisibles

Découvrez

BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS
BODY & HAND LOTION PARIS

BODY & HAND LOTION PARIS

Wisteria-Mimosa-Linden
Floral
Size 350ml
65,00 € Sale Save
Quantity

Decorated with a gold silk-screened print inspired by the stylized design of the Eiffel Tower, the Paris scented hand and body lotion can be placed in a bathroom as a decorative object. The transparent glass allows a pale pink lotion to show through, accentuating the decor. The texture, soft and lightly colored, moisturizes the skin without being sticky.

Wisteria - Mimosa - Linden
The Paris Hand and Body Lotion’s floral scent is as delicate as the texture of the scented lotion. Notes of Glycine, Mimosa and Linden accentuate the sensation of softness while leaving a very pleasant trace on the skin in a comforting and moisturizing effect. The story behind this fragrance involves the memory of Paris in April, of a walk in Auteuil. The chestnut trees are beginning to bloom and the wisteria from the gardens of private mansions are overflowing atop their gated entrances found on the street. The wind makes the flowers twirl with the promise of summer.
We recommend using it as often as necessary, preferably in the morning after showering, and gently massaging all parts of your body to allow the lotion to penetrate. It is light and not greasy, its absorption is immediate. As you massage, the fragrance spreads over your body like a comforting and enveloping veil. A moment of extreme softness to be repeated daily.
The Paris hand and body lotion is composed of two major ingredients sourced from an ethical network in Africa. First, Baobab oil extracted from the seeds of the Baobab fruit. This oil protects, moisturizes and softens the skin. The active ingredient of Baobab fruit, 6 times more concentrated than in other fruit ingredients, is then added to the formula. This active ingredient comes from the pulp of the fruit, and is rich in Vitamin C. It has antioxidant properties that help fight against free radicals, responsible for aging. It also helps to purify and moisturize with a "velvety" effect that leaves the skin smooth, soothed and repaired. The formula was developed in a French laboratory in compliance with current industry standards and the environment without harmful ingredients.

AQUA (WATER); GLYCERIN; COCO-CAPRYLATE/CAPRATE; PARFUM (FRAGRANCE); CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE ; CHLORPHENESIN; ADANSONIA DIGITATA SEED OIL; HYDROGENATED VEGETABLE OIL 1; PRUNUS PERSICA (PEACH) KERNEL OIL; LAURYL GLUCOSIDE; POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE; BEHENYL ALCOHOL; PENTAERYTHRITYL DISTEARATE; XANTHAN GUM; SODIUM POLYACRYLATE; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE; HEXYL CINNAMAL; CITRIC ACID; SODIUM BENZOATE; BENZYL SALICYLATE; LINALOOL; OCTADECYL DI-T-BUTYL-4-HYDROXYHYDROCINNAMATE; SODIUM STEAROYL GLUTAMATE; GLYCERYL STEARATE; CITRAL; ADANSONIA DIGITATA PULP EXTRACT; COUMARIN; ALCOHOL; TOCOPHEROL; TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE; EUGENOL; CI 17200 (RED 33); CI 19140 (YELLOW 5)

We are making every effort to process your orders as quickly as possible. Delivery to Belgium and the Netherlands will be made on the next available business day after your shipping confirmation. For parcels to other countries, delivery is usually made within 3 to 8 business days. For delivery to islands, please contact our customer service department.

Delivery is free for orders over €150 - £150 for the UK. For orders below this amount, please refer to the information below.

Belgium, The Netherlands, Luxembourg & Germany - 7,5€

France (except DOM-TOM and Corsica) - 10€

United Kingdom - £15

Austria, Czech Republic, Denmark, Estonia, Hungary, Irland, Italy, Latvia, Lithuania, Monaco, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain & Sweden - 12€

Bulgaria, Croatia, Finland, Greece & Romania - 18€

OUR FAVOURITE OF THE MONTH

Round and embossed with the Women motif found in our scented candles and body care collections, the Women soap is pale pink with a baobab oil-based formula that is very gentle on the skin and relipidizing. Its floral scent of rose, magnolia and musk spreads like a caress as the soap glides over the skin. An irresistible sensation of comfort.

Discover